“...Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world. Indeed, it is the only thing that ever has.” by Margaret Mead


To view links in sidebar, you may have to be logged into a GOOGLE account.

Saturday 1 March 2014

LORSQUE L’AGENT DE TERRAIN SE PRÉSENTE À VOTRE PORTE NE SIGNEZ RIEN AVANT D’ÊTRE ABSOLUMENT CERTAIN
  • Ne pas signer des baux, de servitudes ou de permis (arpentage, exploration, terrains, etc.), sauf si vous savez ce qui est dans le document. Des documents signés de tous types ont été utilisés avec succès par des compagnies de gaz comme preuve d’approbation ou de consentement du prop aux agences gouvernementales pour obtenir un permis de développement.
  • Les compagnies de gaz ne veulent pas avoir votre terre, ils veulent seulement louer votre terre. De cette façon, le propriétaire peut être partiellement ou totalement responsable de tout dommage causé par la compagnie de gaz ou l’expiration de leur bail. Dans le cas des puits de gaz, eh bien cela signifie que vous, en tant que propriétaire pouvez être tenu responsable des dommages causés par les puits pour toujours.
  • Tout ce qui n'est pas écrit dans le bail N’EST PAS dans le bail. Toutes les assurances verbales de la part d'un agent de terrain ou d’une compagnie de gaz ne sont que des mots et ne sont pas juridiquement contraignantes.
  • Ne signez pas un bail en tant qu'individu, mais seulement en tant que groupe organisé. Les agents de terrain joueront voisin contre voisin pour obtenir les prix les plus bas et moins de restrictions.
  • Les commissions de services publics gouvernementaux comme la Commission des services publics de l'énergie (EUB) ne règlent que la réglementation des services publics. Ils sont généralement occupés par des personnes à l'intérieur ou associées aux industries qu'ils réglementent. Ils n'agissent pas en tant que plate-forme pour les griefs de baux entre les propriétaires et la compagnie de gaz. Les baux fonciers sont des accords juridiques et ne sont pas sous leur mandat.
  • La plupart des avocats n'ont pas d'expérience en matière de droits de propriété, en particulier, ils ne sont pas familiers avec les lois qui se rapportent à des sociétés de gaz et des baux de gaz / pipeline.
  • Les agents de terrain ne sont pas employés par vous. Ils ne travaillent pas dans votre intérêt. Les agents de terrain veulent seulement acquérir des baux à plus bas prix avec le moins de responsabilité pour leurs clients, à savoir les compagnies de gaz. Les agents de terrain représentent l'acheteur (la compagnie de gaz), pas le vendeur (propriétaire du bien).
  • Tous baux sur vos terres, y compris toutes les obligations futures seront liés à votre propriété si vous essayez de vendre. Les baux peuvent limiter votre utilisation ou l'utilisation de tout futur acheteur de la terre. Ces restrictions peuvent encore être modifiées au fil du temps par la Commission des services publics de l'énergie (EUB).
  • Le pipeline de TransCanada proposé par le Nouveau-Brunswick serait réglementé par l'Office national de l'énergie (ONE) et mettrait fin à toutes les lois environnementales ou réglementaires provinciaux. Une fois que les contrats de location gérés par l'Office expirent, toute la responsabilité retombe sur la province, les propriétaires fonciers et les contribuables de la province.
  • La seule force dont nous disposons est en interdisant ensemble. Nous devons faire le travail sur le terrain, afin de réunir autant de personnes que possible pour protéger nos propriétés. Cela signifie frapper à la porte de nos voisins ou se mettre au téléphone. Nous devons développer une Association de propriétaire NB pour développer un front uni dans le traitement des agents de terrain utilisées par les compagnies de gaz.


No comments:

Post a Comment